Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joulay
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Prêt!!!!!

Allez, ça y est, on a fini de préparer toutes les affaires.
Les faire part sont finis depuis hier.
La valise est prête depuis ce matin.

Tout les achats sont faits et arrivés.

Ne manque plus que la chose essentielle, l'arrivée tant attendu de notre fripouille.
Il est vraiment attendu avec impatience celui là!!!
Papa est aussi pressé que moi.
En plus, cela va permettre que je sois soulager de toutes ses douleurs parce que depuis ma sortie de l'hôpital, pas drôle la vie de tout les jours!!! Douleurs désagréable dû a ma sonde!!! Mais bon, faut que je me dise que c'est bientôt fini et que c'est pour la bonne cause!!!!

VIVEMENT QUE TU SOIS LA PETITE FRIPOUILLE. On t'aime déjà...
Allez, à très vite j'espère avec pleins de belles photo de lui (le bébé). Non, on ne sait toujours pas!!!

Publicité
Commentaires
A
Alors? Alors? C'est pour quand les photos?<br /> J'ai hate de voir enfin sa frimousse à ce petit fripon!!!
A
Pas trop vite! Pas trop vite! Il faut lui laisser encore un peu de temps a ce petit bonhomme de profiter de la chaleur et du confort du ventre de maman.
Joulay
Publicité
Newsletter
Publicité